Une femme et son fils ont été arrêtés après avoir été pris en flagrant délit d'empoisonnement sur leur mari et père hospitalisé.
L'homme était hospitalisé depuis de nombreux mois pour de fréquents comas de courte durée, et non expliqués. La direction de la clinique avait alerté la police en début de semaine, relevant des comportements suspects autour de ce patient, âgé de 60 ans. La police avait alors mis en oeuvre une surveillance discrète du malade.
L'épouse de la victime, 56 ans, et son fils, 30 ans, ont été interpellés en flagrant délit mercredi après que la femme eut mélangé un liquide au repas qui devait être servi à son mari. Plusieurs ampoules contenant un liquide blanchâtre ont été découvertes dissimulées dans son soutien-gorge. Elle a reconnu une partie des faits, expliquant qu'elle était régulièrement battue par son mari, dit-on de source policière.
La femme et son fils ont été mis en examen pour empoisonnement avec préméditation et tentative d'assassinat, et écroués dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès du parquet.