Marseille : mère et fils "empoisonneurs" incarcérés

Une femme et son fils ont été arrêtés après avoir été pris en flagrant délit d'empoisonnement sur leur mari et père hospitalisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme était hospitalisé depuis de nombreux mois pour de fréquents comas de courte durée, et non expliqués. La direction de la clinique avait alerté la police en début de semaine, relevant des comportements suspects autour de ce patient, âgé de 60 ans. La police avait alors mis en oeuvre une surveillance discrète du malade.
L'épouse de la victime, 56 ans, et son fils, 30 ans, ont  été interpellés en flagrant délit mercredi  après que la femme eut mélangé un liquide au repas qui devait être servi à son mari. Plusieurs ampoules contenant un liquide blanchâtre ont été découvertes dissimulées dans son soutien-gorge. Elle a reconnu une partie des faits, expliquant qu'elle était régulièrement battue par son mari, dit-on de source policière.
La femme et son fils ont été mis en examen pour empoisonnement avec préméditation et tentative d'assassinat, et écroués dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès du parquet.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information