La campagne d'abonnement en faveur de l'OGCNice bat son plein : Le cap des 10000 abonnés est déjà franchi

Même si les Aiglons viennent de subir leur 4ème défaite en 4 matches de préparation, cette "mise en bouche" délicate n'est pas de nature à refroidir l'appétit des supporters. Pour preuve, ils sont de plus en plus nombreux à s'abonner. Plus de 10000 à quelques jours de la reprise du championnat. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'OGC Nice et ses supporters. L'histoire dure depuis plus d'un siècle. Pour les fans de la première heure, les Aiglons font un peu partie de la famille.
Le club fait la fierté des Niçois et ça passe forcément par un abonnement à l'année. La jeune génération perpétue la tradition.
Bientôt  clap de fin pour le Ray. Ensuite, les Rouges et Noirs vont jouer dans une autre dimension, celle de l'Allianz Riviera. Une enceinte sportive à la mesure du niveau de jeu de la dernière saison.
10000 abonnés. Le cap est symbolique, car il a plus que doubler. Avec les nouveaux supporters, les partenaires commerciaux se sont aussi laissés séduire. Les loges et leurs sièges VIP constituent déjà 25% des abonnements.
La Plaine du Var risque donc de connaître une forte affluence.
Des questions que sont loin de se poser les joueurs. Ils ont repris le chemin de l'entraînement. La nouvelle histoire du Gym ne fait que commencer...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information