Trans-en-Provence : une jeune femme s'est rendue au commissariat de Draguignan; elle est en garde à vue

Le police de Draguigan avait  lancé hier un appel à témoin. A la suite du décès de deux jeunes piétons, fauchés par une voiture lundi soir à Trans-en-Provence. L'automobiliste avait pris la fuite. Une jeune femme s'est rendue. Elle est en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans une conférence de presse, la procureure de Draguignan a expliqué que la jeune femme avait son permis depuis un an. Le soir de l'accident, la jeune femme a doublé entre deux voitures, qui ralentissaient au passage clouté où un groupe de jeunes gens traversaient.
L'accident a causé la mort d'une femme de 18 ans et de son ami agé de 20 ans. 

Dans l'appel à témoin, la justice recherchait une petite voiture, format "Opel Corsa" sombre, avec un autocollant "A" de jeune conducteur sur le pare-brise arrière.
La jeune femme, s'est présentée spontanément au commissariat de police de Draguignan. Entendue par les policiers, elle a été placée en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information