Marseille : trois blessés par balles dans le quartier de l'opéra

Altercation. Kalachnikov et 9 millimètres.La fusillade a eu lieu à la sortie d'une boîte de nuit dans le quartier de l'opéra près du Vieux Port vers 7 heures du matin. Les trois hommes ont été secourus par les pompiers. L'un d'eux est gravement atteint.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire. Au total, trente-quatre douilles dont vingt-deux de Kalachnikov et de ont été relevées sur place.  
Selon les premiers éléments décrit par l'AFP, une altercation entre deux bandes a lieu dans la boîte de nuit puis, deux heures plus tard, des jeunes reviennent armés et tirent. 
Les images des caméras de surveillance sont en cours d'examen mais rapporte l'AFP, des jeunes masqués y apparaissent. 
Après la fusillade deux des trois blessés se sont réfugiés à l'hôtel de police central sur la Canebière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information