Digne : les "Parents abusés" manifestent

L'association des "Parents abusés" organisait aujourd'hui des manifestations dans toute la France, pour réclamer plus d'écoute de la part des pouvoirs publics. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sandrine a cinq enfants, mais ils sont tous placés. Son passé chaotique, elle le reconnait, mais réclame aujourd'hui la possibilité de tourner la page. La dernière de ses cinq enfants n'a que 10 mois, et elle ne peut la voir que quelques heures par semaine. Auprès des services sociaux, elle réclame plus d'écoute. Pour appuyer sa demande, elle est accompagnée par l'association "SOS Parents abusés".
Cette association nationale organisait aujourd'hui une journée de mobilisation à l'échelle du pays. 
A Digne-les-Bains où habite Sandrine, ils étaient plusieurs à réclamer plus d'écoute aux pouvoirs publics, pour la préservation du lien parent-enfant, et contre les placements abusifs d'enfants.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information