Marseille : première interview télévisée de Roland Cassone

Roland Cassone, figure présumée du grand banditisme et prévenu dans le procès du cercle de jeux parisien Concorde, a accepté de répondre aux questions d'une équipe de France 3 Provence. Il réfute être un parrain du milieu marseillais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal correctionnel de Marseille  l'a condamné ce matin à dix mois de prison ferme pour détention d'une arme lors d'une procès du Concorde, un cercle de jeu du IXe arrondissement de Paris. Dans cette affaire, le parrain présumé du milieu marseillais a par ailleurs bénéficié de relaxes partielles.
Roland  Cassone était sur le banc des prévenus avec 19 autres personnes. Il réagit à sa condamnation au micro de Jean-François Giorgetti. Les images sont signées Emmanuel Zini.

durée de la vidéo : 00h00mn04s
©INA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information