Final gagnant pour le Pays d'Aix face à Saint-Raphaël

Deux victoires en trois journées de championnat. En s'imposant vendredi soir devant son public, le PAUC de Luka Karabatic a confirmé sa bonne forme du moment. Dans ce derby du sud face à Saint-Rapahël, les Aixois ont offert un final haletant pour s'imposer sur le fil 26 à 25.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une victoire avec le coeur qui pourrait bien faire référence cette saison ! Poussé par un public survolté dans un complexe du Val de l'Arc plein à craquer (1 500 personnes), les joueurs de Jérémy Roussel ont tout donné vendredi soir jusqu'à finalement l'emporter d'un tout petit point après avoir été menés une bonne partie de la rencontre. Véritable test pour le PAUC, ce match a permis de confirmer les bonnes dispositions de l'équipe, signant ainsi une 2e victoire d'affilée après celle acquise à Vitry le week-end dernier. A noter l'énorme performance du gardien aixois, Robin Cappelle, dont les nombreux arrêts en seconde période (dont un dans les dernières secondes) ont fortement contribué à ce succès arraché au prix d'un final fort en émotions. 

L'ancien Aixois Nikola Karabatic, aujourd'hui à Barcelone, en est même allé de son petit commentaire, en publiant sur son compte tweeter le message suivant : "Félicitations à toute l'équipe pour cette belle deuxième victoire en championnat ! Vamos".

Le résumé du match :





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information