Les agents de la RTM condamnés à 15 mois de prison avec sursis

Les quatre agents de la Régie des Transports de Marseille soupçonnés de détournements de fonds publics ont été reconnus coupables des faits reprochés. Ils ont été condamnés à 15 mois de prison avec sursis.

Jugés hier devant le tribunal correctionnel de Marseille, les quatre agents ont été condamnés aujourd'hui à 15 mois de prison avec sursis. Par ailleurs, ils devront  verser chacun 5000 euros de préjudice moral à la RTM et sont tenus de rembourser les sommes détournées. Cela va de 33000 euros pour la somme la plus forte à 2400 euros. 
Les quatre employés de la RTM étaient jugés pour avoir volé de l'argent durant les transferts de billets et monnaie des distributeurs automatiques de tickets de transports. 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité