Alpes-Maritimes : En cas de perte d'autonomie, on peut continuer à vivre à domicile

Le conseil général des Alpes-Maritimes a présenté un plan d'action et d'innovation technologique en faveur des personnes âgées. En clair, d'ici à quelques mois, les bénéficiaires de l'allocation personnalisée d'autonomie se verront remettre un pack de mise en sécurité de leur domicile. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans ce pack de mise en sécurité des domiciles, un détecteur de mouvement, de fumée ou de chute, afin de permettre aux personnes de rester chez eux en toute sérénité.

Pour en savoir plus sur : l'allocation personnalisée d'autonomie




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information