Cet article date de plus de 8 ans

Ligue 1 : L'OM défait face à Reims 2 à 3

Face à Reims, l'OM a encaissé deux buts avant de se reprendre et de retrouver trop tard de l'offensivité en fin de match. Les Olympiens avaient réussi à revenir dans le match puis égaliser, mais les Champenois n'ont rien lâché et se sont finalement imposés par 3  buts à 2.  
Cet après midi au Stade Vélodrome l'OM recevait Reims pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Les Marseillais se devaient de mettre un coup d'arrêt à la série de quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues. Et ce fut un échec. 

La première mi-temps a été marquée par un manque de réalisme marseillais et c'est ainsi que Reims ouvre le score à 34e minute de jeu avec Floyd Ayité. 
A peine trois minutes plus tard, c'est encore le Stade de Reims qui marque un deuxième but par Albaek. 

0-2 à la pause

A la mi-temps, c'est sous les sifflets que les joueurs marseillais regagnent le vestiaire sur le score de 0-2 pour le Stade de Reims.
L'OM a eu de nombreuses occasions de but, mais l'OM n'a pas marqué!
Au retour des vestiaires, l'OM redonne de l'intensité qui finit par payer. A la 56e minute, Florian Thauvin inscrit le premier but olympien.  
A trois reprises, l'OM a de belles occasions mais rate de peu l'égalisation. Et c'est à la 86e minute que André-Pierre Gignac offre l'égalisation à son équipe. 
Mais Reims n'a pas abdiqué. Et une minute après la fin du temps réglementaire, un troisième but signé d'O'Niangue vient achever cette partie ratée pour les Marseillais. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om ligue 1