Face à Reims, l'OM a encaissé deux buts avant de se reprendre et de retrouver trop tard de l'offensivité en fin de match. Les Olympiens avaient réussi à revenir dans le match puis égaliser, mais les Champenois n'ont rien lâché et se sont finalement imposés par 3 buts à 2.
Cet après midi au Stade Vélodrome l'OM recevait Reims pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Les Marseillais se devaient de mettre un coup d'arrêt à la série de quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues. Et ce fut un échec.
La première mi-temps a été marquée par un manque de réalisme marseillais et c'est ainsi que Reims ouvre le score à 34e minute de jeu avec Floyd Ayité.
A peine trois minutes plus tard, c'est encore le Stade de Reims qui marque un deuxième but par Albaek.
0-2 à la pause
A la mi-temps, c'est sous les sifflets que les joueurs marseillais regagnent le vestiaire sur le score de 0-2 pour le Stade de Reims.L'OM a eu de nombreuses occasions de but, mais l'OM n'a pas marqué!
Au retour des vestiaires, l'OM redonne de l'intensité qui finit par payer. A la 56e minute, Florian Thauvin inscrit le premier but olympien.
A trois reprises, l'OM a de belles occasions mais rate de peu l'égalisation. Et c'est à la 86e minute que André-Pierre Gignac offre l'égalisation à son équipe.
Mais Reims n'a pas abdiqué. Et une minute après la fin du temps réglementaire, un troisième but signé d'O'Niangue vient achever cette partie ratée pour les Marseillais.