Ligue 1 : L'OM défait face à Reims 2 à 3

Face à Reims, l'OM a encaissé deux buts avant de se reprendre et de retrouver trop tard de l'offensivité en fin de match. Les Olympiens avaient réussi à revenir dans le match puis égaliser, mais les Champenois n'ont rien lâché et se sont finalement imposés par 3  buts à 2.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet après midi au Stade Vélodrome l'OM recevait Reims pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Les Marseillais se devaient de mettre un coup d'arrêt à la série de quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues. Et ce fut un échec. 

La première mi-temps a été marquée par un manque de réalisme marseillais et c'est ainsi que Reims ouvre le score à 34e minute de jeu avec Floyd Ayité. 
A peine trois minutes plus tard, c'est encore le Stade de Reims qui marque un deuxième but par Albaek. 

0-2 à la pause

A la mi-temps, c'est sous les sifflets que les joueurs marseillais regagnent le vestiaire sur le score de 0-2 pour le Stade de Reims.
L'OM a eu de nombreuses occasions de but, mais l'OM n'a pas marqué!
Au retour des vestiaires, l'OM redonne de l'intensité qui finit par payer. A la 56e minute, Florian Thauvin inscrit le premier but olympien.  
A trois reprises, l'OM a de belles occasions mais rate de peu l'égalisation. Et c'est à la 86e minute que André-Pierre Gignac offre l'égalisation à son équipe. 
Mais Reims n'a pas abdiqué. Et une minute après la fin du temps réglementaire, un troisième but signé d'O'Niangue vient achever cette partie ratée pour les Marseillais. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information