Un sénateur des Hautes-Alpes propose d'envoyer des loups au bois de Boulogne

Pierre Bernard-Reymond, sénateur des Hautes-Alpes propose d'envoyer des loups à la périphérie de Paris, dans le bois de Boulogne et celui de Vincennes. L'élu réagit à la manifestation qui a eu lieu dimanche à Paris pour la sauvegarde des loups et pour une cohabitation avec l'homme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le sénateur des Hautes-Alpes Pierre Bernard-Reymond vient de réagir à la manifestation des défenseurs de loups, dimanche matin, sur le pont de l'Alma à Paris. Des manifestants qui préconisent la cohabitation de l'homme avec le loup. Dans un communiqué de presse, le parlementaire propose ironiquement de lâcher des loups dans les bois de Boulogne et de Vincennes à Paris.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information