Vadim Vasilyev : Vice-président de l'ASMonaco : "Pas de sens que Falcao parte"

L'ASMonaco a fait de "grands efforts" pour faire venir Falcao et le laisser partir au mercato d'hiver ou l'été prochain n'aurait "pas de sens", assure le vice-président de l'ASM Vadim Vasilyev dans une interview publiée par le quotidien espagnol Marca.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les spéculations autour de l'attaquant colombien, actuel meilleur buteur de Ligue 1, se sont accentuées mi-octobre après que le président du Real Madrid Florentino Perez a dit à la télévision espagnole que le joueur avait "envie de venir au Real".
"Falcao a signé un contrat pour cinq ans et, si je dois le dire 100 fois je le dirai, il n'y a aucune clause qui rende possible son départ", a répondu Vadim Vasilyev, jugeant "inapproprié" qu'un dirigeant évoque ainsi un joueur sous contrat avec Monaco.
"Nous avons fait un grand effort pour le faire venir et cela n'a pas de sens qu'il parte, cet hiver, cet été ou à n'importe quel moment que ce soit."
A la suite des déclarations de Florentino Perez, Falcao avait répondu avec sa diplomatie habituelle, remerciant le président merengue de son intérêt tout en
mettant en avant son engagement dans le projet monégasque. Dans une interview à Marca début octobre, l'avant-centre écartait d'ailleurs la possibilité d'un départ au mercato d'hiver.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information