Marseille : la famille de Pascal Cueff réclame justice

Le meurtrier de Pascal Cueff, le chauffeur de car assassiné il y a un an dans un bar du quartier de Mazargues, n'a toujours pas été retrouvé un an après les faits. La famille de la victime lutte contre l'oubli.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le frère et la belle soeur de Pascal Cueff rompent le silence. Cela fait un an que leur frère et beau-frère Pascal Cueff, chauffeur de bus, a été assassiné dans un bar marseillais. Tentant de résister à l'arrachage de sa sacoche par un homme cagoulé, Pascal Cueff  avait été assommé puis tué par balles. L'affaire avait soulevé l'émoi dans la cité marseillaise. La victime n'avait aucun passif judiciaire.

"Il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment",


raconte son frère Yvan. Depuis, leur plus jeune soeur s'est suicidée.Aujourd'hui, la famille, par la voix d'Yvan et celle de sa femme, dénonce le piétinement de l'enquête. Les proches de Pascal Cueff se sentent isolés et craignent que l'affaire ne tombe dans l'oubli."Je n'ose croire que c'est parce qu'il était un "simple" chauffeur de bus", confie Yvan.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information