La Cayolle jouera à Martigues

Publié le Mis à jour le

Ce sera Martigues. A moins d'une semaine de son match en 32es de finale de Coupe de France, les joueurs du club de la Cayolle, un quartier populaire de Marseille, savent enfin où ils affronteront les Corses de L’Ile-Rousse.

Les joueurs de l'AS La Cayolle (DHR) n'imaginaient pas se hisser aussi haut dans la compétition... le plus aura été finalement de trouver un stade afin d 'accueillir les Corses de l'Île-Rousse (CFA2) pour les 32es de finale de la coupe de France.
Finalement, la Fédération Française de Football a tranché. Le match se jouera sur la pelouse du stade Francis-Turcan, à Martigues, le dimanche 5 janvier à 14 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité