José Anigo l'entraîneur de l'OM satisfait de la victoire face à Reims 2-0 lors des 32e de finale de la coupe de France de football. Mais très énervé par l'état de la pelouse du vélodrome. A changer selon lui.
L'entraineur de l'OM est satisfait de l'état d'esprit mais se plaint de l'état de la pelouse. José Anigo entraîneur de l'OM: "La victoire est satisfaisante. Nous avons eu beaucoup d'occasions et c'était parfois du coup pour coup. Je suis satisfait de l'état d'esprit. Nous avons été très bien physiquement et Gignac a encore fait ses preuves. Il a été exemplaire ce soir. Comme Samba qui montre qu'il est le gardien de demain. Ce soir, nous avons poussé. Il y a eu du déchet devant le but. L'état de la pelouse y est pour beaucoup.Je n'ai pas un joueur qui n'a pas un pépin physique. On se serait cru sur l'hippodrome de Pont-de-Vivaux. On m'a dit que 2.000 m2 ont été changés. Mais c'est toute la pelouse qu'il faudrait refaire, sinon, cela ne sert à rien."
Le gardien de l'OM, Brice Samba:
C'est vrai qu'il y a eu cette petite hésitation où je sors de la surface balle en main. Mais j'ai su me reprendre en sortant le coup franc. Cette action, et mon duel en début de seconde période ont été les deux arrêts les plus délicats de ma soirée."Je me suis senti bien sur le terrain. Cela fait un an que je suis là et ce premier match s'est bien passé. Tant mieux.