Bouches-du-Rhône : un pompier gravement blessé après une chute au Cap Canaille

Ce samedi, un sapeur-pompier, membre du GRIMP, le Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieu Périlleux, a chuté d'une dizaine de mètres lors d'un entraînement au Cap Canaille , une falaise maritime située entre les communes de Cassis et de La Ciotat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce pompier a été évacué par hélicoptère dans un état grave, polytraumatisé, vers l'hôpital Nord de Marseille. Âgé de 49 ans, ce membre du groupe de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux (GRIMP) est un pompier aguerri, au plus haut niveau de sa spécialité.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information