Le père du petit garçon mort de maltraitances mis en examen pour meurtre

Il avait été tout de suite mis en cause par son épouse. Un homme de 29 ans originaire de la cité de La Cayolle, dans le 9ème arrondissement de Marseille a été mis en examen pour meurtre jeudi. Son fils de 2 ans avait été transporté à l'hôpital de la Timone dans un état critique avant de mourir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le père d'un garçon d'environ deux ans mort mardi à Marseille victime de maltraitances a été mis en examen jeudi pour meurtre jeudi. Mis en cause par son épouse, le père, né en 1985 et originaire de la cité de la Cayolle (9e arrondissement), a été interpellé mardi en fin d'après-midi dans la cité. Il a été mis en examen pour "meurtre sur mineur de 15 ans".

Des coups à la tête

L'enfant, prénommé Lenny, avait été transporté dans un état critique dans la nuit de jeudi à vendredi à l'hôpital de la Timone à Marseille après avoir été victime de maltraitances. Il aurait subi des coups à la tête. Condamné pour infraction à la législation sur les stupéfiants et violence avec armes, le père était "porteur d'un bracelet électronique qu'il a arraché", avait indiqué le procureur adjoint, Catherine Alexandre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information