Six-Fours : un adolescent retrouvé poignardé dans sa maison familliale

Pour l'instant les enquêteurs ignorent les circonstances du décès du jeune homme. C'est sa soeur  qui a retrouvé le jeune homme mort au domicile familliale. Selon les premiers éléments de l'enquête il aurait reçu plusieurs coups de couteau.

C'est vers 18 heures hier vendredi,14 février, que la soeur de Diego, 17 ans, a prévenu les secours. Les policiers de l'antenne toulonnaise de la PJ et les techniciens de la police scientifique se sont rendus sur place ainsi que des hommes du commissariat de Sanary.
Diego vivait seul dans la maison familiale, depuis plusieurs semaines  son père est hospitalisé.
De source judiciaire, le jeune homme était connu pour des faits de petite délinquance mais rien qui puisse conduire à un meurtre. Les faits se sont déroulés chemin de la Forêt à Six-fours, un quartier habituellement sans histoire.
Xavier Tarabeu, Procureur de la République de Toulon a ordonné une autopsie du corps de la victime à l'institut médico-légal de Marseillle.Elle aura lieu en début de semaine prochaine.
Reportage Marc Civallero, Emmanuel Zini


 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité