Bandol : candidate du FN malgré elle ?

Polémique à Bandol du côté du Front National. Une colistière du candidat FN a déposé plainte pour abus de confiance après la découverte de son nom sur la liste de Philippe Monge, ajouté selon elle à son insu. Le candidat frontiste a répliqué par un dépôt de plainte pour dénonciation calomnieuse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une histoire plutôt rare qui se déroule à Bandol au Front National. Marion Hourdy, une jeune bandolaise, a porté plainte contre le FN pour abus de confiance, après avoir vu son nom apparaître sur la liste FN conduite par Philippe Monge pour les municipales.
Mais le Front national se défend en arborant devant notre caméra un document : celui de la déclaration de candidature aux prochaines élections, de Marion Hourdy. La justice tranchera. En attendant, le FN a déposé plainte à son tour pour dénonciation calomnieuse.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information