Fréjus: François Léotard refuse le "ni-ni"

Nos confrères de Var matin dévoile une lettre de François Léotard dans laquelle l'ancien maire de Fréjus refuse le "ni-ni" (ni FN, ni PS) prôné par l'UMP. Selon lui: "la résistible ascension du Front national est un défi pour chacun d'entre nous. La stratégie du "ni-ni" est une impasse pour l'UMP"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

François Léotard, qui affirme vouloir faire barrage au Front national par tous les moyens, en appelle à la constitution de "conseils locaux de citoyens libres associant des familles de pensée différentes mais se trouvant réunies dans chaque ville par une volonté commune de ne pas laisser la République livrée à ses adversaires".  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information