Marseille : Ravier (FN) "pas de show, pas de bling bling"

Le candidat FN à la mairie de Marseille, Stéphane Ravier, est une des surprises du premier tour. Il arrive en seconde position devant Patrick Mennucci (PS). Le fruit pour lui d'une campagne intense de terrain et il appelle au maintien de la mobilisation pour le second tour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

M. Gaudin, 74 ans, qui brigue un 4e mandat, réalise sur l'ensemble de la ville 37,64%, loin devant son adversaire socialiste Patrick Mennucci (20,77%) qui arrive même derrière le candidat FN Stéphane Ravier (23,16%). L'abstention atteint 46,47% à Marseille.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Savez-vous vraiment ce qu'est un "bouillon"?

regarder