Verdict : 15 et 18 ans de prison pour les braqueurs du brico dépôt

Souleymane Diallo écope d'une peine de 18 ans de réclusion et son complice Mounir Barrani de 15 ans. Ils avaient braqué le magasin brico dépot de La Rose, le 28 novembre 2011. Une attaque sanglante. Un des braqueurs avaient été tué par un policier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Souleymane Diallo était à l'origine de la fusillade le 28 novembre 2011 lors du braquage du magasin Brico dépôt du quartier de La Rose à Marseille. Il vient d'être condamné ce mardi soir à 18 ans de prison par la Cour d'assises des Bouches-du-Rhône. Son complice, Mounir Barrani, écope de 15 ans de récusion.  Les policiers avaient répliqué et avaient tué le troisième braqueur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousProvence-Alpes-Côte d'Azur

Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder