Tutelle levée pour le PS des Bouches du Rhône

Le bureau national a levé sa tutelle sur les fédérations des Bouches-du-Rhône et du Pas-de-Calais. Dans les deux fédérations, la tutelle courait jusqu'aux élections municipales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Parti socialiste a levé officiellement mardi lors d'un bureau national (exécutif) la tutelle exercée sur les fédérations des Bouches-du-Rhône et du Pas-de-Calais.

Pour les Bouches-du-Rhône, la tutelle avait été décidée le 19 mars 2013, jusqu'en mars 2014, estimant que cette fédération était déchirée depuis plusieurs mois par des "divisions" et des "dysfonctionnements".
Il s'agissait d'y mettre bon ordre pour organiser la primaire, puis les municipales, dans la perspective de battre
la droite notamment Marseille et Aix-en-Provence...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder