Course-poursuite avec hélicoptère sur l'A51 pour interpeller quatre cambrioleurs

Un hélicoptère, des motos et des voitures de gendarmes pour une course-poursuite sur 80 kms dans les Alpes-de-Haute-Provence. Quatre malfaiteurs ont été interpellés sur l'A51 à la sortie Saint-Paul-de-Durance, mardi après-midi. Un témoin avait signalé un cambriolage à Mison. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant 15h mardi, un témoin assiste à un cambriolage à Mison, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Il alerte la gendarmerie. Aidé d'un hélicoptère, les gendarmes vont alors entamer une course-poursuite à Sisteron. Une traque qui va se prolonger sur 80 kms avant qu'ils n'interceptent les quatre malfaiteurs à la sortie Saint-Paul-les-Durance, sur l'A51. Les quatre cambrioleurs ont été placés en garde à vue. La gendarmerie de Forcalquier est chargée de l'enquête. 


Explications du capitaine Benoît Zeisser, du groupement de gendarmerie des Alpes-de-Haute-Provence :
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information