La longue marche des anti-nucléaire

Soixante  marcheurs ont fait escale sur l'Ile de la Barthelasse à Avignon. En route, ils militent pour l'arrêt immédiat et définitif du nucléaire. Partis le 25 avril de Cadarache, ils se sont donnés 11 jours en tout pour se rendre au Tricastin, le long de la vallée la plus nucléaire d'Europe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis vendredi dernier et jusqu'à lundi 5 mai, une soixantaine d' anti-nucléaires marche pour l'arrêt immédiat et définitif du nucléaire. Un  parcours pour convaincre.
Dans le reportage, Jean Revest porte-parole du Collectif  anti-nucléaire 84



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information