Var: une employée communale victime d'un braquage très violent

Une employée d'un centre de loisir communal pour adolescents de Six-fours-les-Plages dans le Var a été violemment frappée vendredi par deux individus qui souhaitaient braquer le coffre de la structure. Un appel à témoins est lancé par le commissariat de Sanary-sur-Mer (Contacter le 04.94.88.53.30).

A l'ouverture, les deux braqueurs, gantés et cagoulés, sont entrés dans le local où l'employée se trouvait seule et l'ont menacée avec un couteau à cran d'arrêt.
Après lui avoir demandé les clefs du coffre, la femme de 48 ans a fait tomber son sac dans la panique, provoquant un déchaînement de violence des deux agresseurs, ont indiqué les mêmes sources.

L'un d'eux a attrapé la tête de la victime et l'a frappé à plusieurs contre la vitre du local, qui a explosé sous la violence des impacts.

Elle a également reçu un coup de masse dans le ventre. Inconsciente, elle a été découverte un quart d'heure plus tard par la femme d'entretien, qui a appelé les secours. La victime, très choquée, a été hospitalisée, mais n'a pas de blessures graves.

Les braqueurs, qui ont essayé d'ouvrir le coffre sans y parvenir, ont pris la fuite.

L'enquête a été confiée au commissariat de Sanary-sur-Mer, qui a lancé un appel à témoins:

Toute personne ayant vu deux individus s'enfuir, en voiture, en deux roues ou à pied à proximité de cette structure entre 8H00 et 8H15 est appelée à se faire connaître auprès du commissariat (04.94.88.53.30).


Poursuivre votre lecture sur ces sujets