Var: une employée communale victime d'un braquage très violent

Une employée d'un centre de loisir communal pour adolescents de Six-fours-les-Plages dans le Var a été violemment frappée vendredi par deux individus qui souhaitaient braquer le coffre de la structure. Un appel à témoins est lancé par le commissariat de Sanary-sur-Mer (Contacter le 04.94.88.53.30).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'ouverture, les deux braqueurs, gantés et cagoulés, sont entrés dans le local où l'employée se trouvait seule et l'ont menacée avec un couteau à cran d'arrêt.
Après lui avoir demandé les clefs du coffre, la femme de 48 ans a fait tomber son sac dans la panique, provoquant un déchaînement de violence des deux agresseurs, ont indiqué les mêmes sources.

L'un d'eux a attrapé la tête de la victime et l'a frappé à plusieurs contre la vitre du local, qui a explosé sous la violence des impacts.

Elle a également reçu un coup de masse dans le ventre. Inconsciente, elle a été découverte un quart d'heure plus tard par la femme d'entretien, qui a appelé les secours. La victime, très choquée, a été hospitalisée, mais n'a pas de blessures graves.

Les braqueurs, qui ont essayé d'ouvrir le coffre sans y parvenir, ont pris la fuite.

L'enquête a été confiée au commissariat de Sanary-sur-Mer, qui a lancé un appel à témoins:

Toute personne ayant vu deux individus s'enfuir, en voiture, en deux roues ou à pied à proximité de cette structure entre 8H00 et 8H15 est appelée à se faire connaître auprès du commissariat (04.94.88.53.30).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information