Larche : nouvelle attaque de loup

Un mois après une violente attaque de loup, le berger de Larche , dans les Alpes de Haute-Provence a de nouveau retrouvé son troupeau dévasté. Une quarantaine de brebis et agneaux ont été égorgés tout près des maisons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est la deuxième attaque en un mois sur le même troupeau, à Larche, en Haute Provence. L'attaque a eu lieu près des habitations. Une quarantaine de bêtes sont mortes, égorgées. Mais la signature du loup n'est pas pour autant évidente. Il pourrait s'agir de chiens errants. Auquel cas, l'ordre sera donné par la préfecture de les abattre. 
Pour sa part, l'éleveur est démoralisé.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information