Un Marseillais tué par balles en banlieue parisienne

Un Marseillais de 31 ans connu des services de police pour trafic de stupéfiants et violence a été tué par balles dans la nuit de mercredi à jeudi à Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Un membre de sa famille avait été victime d'un règlement de comptes à Marseille en 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Karim Tir a été tué de plusieurs balles au thorax dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu'il roulait en voiture à Asnières en banlieue parisienne. Ce Marseillais de 31 ans était connu des services de police pour trafic de stupéfiants et violence. Karim Tir vivait en région parisienne. Un membre de sa famille avait été victime d'un règlement de comptes en 2012. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information