Ligue 1: Monaco affiche (1-1) face à Lille sous les yeux de Falcao

Monaco vit décidément un début de saison compliqué, ce qu'a confirmé le match nul 1-1 concédé ce samedi lors de la 4e journée de Ligue 1 face à Lille sous les yeux d'un Falcao manifestement sur le point de quitter le club. Monaco perd des points et sans doute Falcao.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le spectacle a été plutôt décevant au stade Louis II entre Monaco et Lille (1-1) mais il y en a eu beaucoup en tribunes où la star colombienne de Monaco Falcao s'est assis en costume et cravate alors qu'il figurait dans le groupe convoqué par Leonardo Jardim.
Coups de téléphone main devant la bouche, discussions avec son agent Jorge Mendes et avec le directeur sportif du club Luis Campos, Falcao a semblé bien loin de Monaco samedi alors que son équipe peinait contre des Lillois sans génie mais toujours solides.

"Falcao était indisponible. Je ne peux pas en dire plus. Je ne sais pas s'il va partir. Il était indisponible. Je ne veux plus parler de cette situation", a commenté Jardim, qui a aussi dit avoir l'impression d'avoir "perdu deux points".

Falcao dément des tweets le donnant partant :



Lille a ouvert le score grâce à Roux en première période, mais Monaco, meilleur après la pause, a réagi par Berbatov pour le premier but encaissé cette saison par le Losc.

En cas de départ confirmé de Falcao, le Bulgare se retrouverait propulsé attaquant N.1 de l'ASM et le jeune Martial, entré en deuxième période aurait lui aussi plus de responsabilités. Lille est 2e à un point de Bordeaux, alors que Monaco reste englué à la 14e place avec 4 points.

Les réactions du coach, de YFC et Fabinho :

##fr3r_https_disabled##Vendredi, Marseille (4e) avait très nettement battu Nice 4-0, confirmant que les idées du nouvel entraîneur Marcelo Bielsa commençaient à trouver une traduction sur le terrain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information