Nice: Cvitanich arrêté 6 semaines pour déchirure à un mollet

Dario Cvitanich, l'attaquant argentin de Nice (L1), devrait être indisponible environ six semaines en raison d'une déchirure au mollet gauche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cvitanich, venu en soins jeudi avec béquilles et attelles, a été touché samedi au mollet gauche lors de la rencontre Nice - Metz (1-0), se blessant tout seul dans la dernière minute du match.
Auteur du doublé devant Toulouse (3-2) lors de la rencontre d'ouverture du championnat, l'avant-centre sud-américain avait été stoppé par une blessure musculaire à une cuisse et avait retrouvé la compétition en entrant en cours de match à Marseille (4-0) lors de la 4e journée de compétition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information