• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Antibes perd contre Provence Basket en Leaders Cup

L'Azur Arena était à moitié pleine vendredi soir pour cette première à domicile. / © France 3 Côte d'Azur
L'Azur Arena était à moitié pleine vendredi soir pour cette première à domicile. / © France 3 Côte d'Azur

Pour la première journée de Leaders Cup Pro B, Provence Basket (Fos-sur-Mer) l'a emporté vendredi soir sur le parquet d'Antibes 60-54.

Par Laurent Verdi

C'est la rentrée de la Pro B et des Sharks d'Antibes après leur descente avec une dernière place de Pro A la saison passée. La deuxième division de basket commence par la coupe avec la Leaders Cup.
Provence Basket a créé l'événement vendredi soir en s'imposant sur le terrain d'Antibes 60-54. Une première victoire à l'extérieur qui risque de compter dans la qualification pour la Leaders Cup, dont la première phase se joue en préambule du début de la saison régulière.
Après une victoire lors du premier match officiel contre Saint-Chamond (Nationale 1) les Sharks voulaient assurer leur première à domicile dans une Azur Arena à moitié pleine, mais Antibes a manqué d'adresse. 
Prochain match des Sharks d'Antibes le 3 octobre devant leur public également pour la première journée du championnat de Pro B contre Lille. 
Antibes perd l'occasion de bien démarrer la saison à domicile
Reportage: Laurent Verdi / Benoit Loth

Intervenants: Lens Aboudou / Arrière Antibes Sharks ; Tim Blue / Meneur Antibes Sharks ; Frédéric Jouve / Directeur Général Antibes Sharks

Sur le même sujet

Philippe Vardon (RN) explique pourquoi il veut être le prochain maire de Nice

Les + Lus