L'entraîneur de l'OM a annoncé qu'il reconduira la même équipe contre les normands samedi à 17h que celle alignée contre Saint-Etienne. Marcelo Bielsa confirme par la même occasion sa confiance à Florian Thauvin
Si les joueurs qui composaient le onze de départ contre Saint-Etienne sont disponibles, alors oui, le onze titulaire ne changera pas.
A déclaré le coach des marseillais.
L'OM vise une septième victoire de rang à Caen . Après les phases du faux départ et le coup de gueule de Marcelo Bielsa sur le recrutement, voici celle de la gestion de l'euphorie. L'entraîneur le sait:
une série de victoires, parfois, cela génère plus de confiance ou cela permet de faire briller plus facilement les qualités d'un joueur, mais cela peut aussi aboutir au fait que les joueurs s'embourgeoisent et pensent que les choses vont continuer de la même manière sans qu'ils fournissent les mêmes efforts
Bielsa a en tout cas déjà annoncé qu'il reconduirait le même onze, avec notamment ses deux éléments offensifs rappelés jeudi en équipe de France, le meneur de jeu Dimitri Payet, s'il surmonte une blessure à la cheville, et l'avant-centre André-Pierre Gignac, qui trône au classement des buteurs , 8 au compteur . Mais également Florian Thauvin, "un des joueurs qui m'a le plus impressionné au cours de ma carrière, même si je sais qu'il ne traverse pas le meilleur moment de sa carrière".