Il se jette sous un train après avoir tué ses parents

Un jeune homme de 23 ans a mis fin à ses jours en se jetant sous un train mardi soir à la gare de la Seyne-sur-Mer, dans le Var. Ses deux parents ont été retrouvés morts à leur domicile, leurs corps lardés de coups de couteau. L'assassinat par leur fils est la piste envisagée par les enquêteurs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune de 23 ans a choisi de se suicider en pleine gare, à la Seyne-sur-Mer, en se jetant sous un train mardi soir.  C'est en se présentant au domicile du couple mercredi pour annoncer le décès de leur fils, que les gendarmes ont découvert les corps sans vie du père et de la mère du jeune homme. Selon le procureur de la République de Toulon, les deux victimes ont été "tuées à coups de couteaux". Les enquêteurs privilégient la piste de l'assassinat par leur propre fils avant que celui-ci ne décide de mettre fin à ses jours. 

Avant-hier (mardi), les gendarmes ont été informés qu'un individu se jetait sur les véhicules sur une route près de Bandol"


a expliqué le procureur de la République de Toulon, Xavier Tarabeux. Après ce signalement, le jeune homme s'est rendu à la gare de la Seyne-sur-Mer, à quelques kilomètres, où il s'est jeté sous un TGV. Les gendarmes, qui se rendaient au domicile de ses parents, à Saint-Cyr-sur-Mer, à une vingtaine de kilomètres, pour les informer du suicide de leur fils, y ont ensuite découvert le père et la mère du jeune homme tués à l'arme blanche, a poursuivi M. Tarabeux.

Les investigations établissent que ce jeune homme s'est suicidé après avoir commis ce double parricide"


a ajouté le procureur. "On est en train d'établir le déroulement précis de la soirée de mardi", a-t-il poursuivi. Le jeune homme de 23, chauffeur routier, était en arrêt maladie et des anxiolytiques ont été découverts à son domicile --il vivait dans une dépendance de la maison principale de ses parents--, a encore précisé M. Tarabeux. Son père était retraité et sa mère auxiliaire de vie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information