L'été indien sur le point de s'achever, quel bilan en tirer?

Pendant presque deux mois, l'été à joué les prolongations sur la Côte d'Azur. Le résultat, des habitants ravis et de très bons résultats pour l'industrie touristique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Demain après-midi, il fera autour de 20 °C dans la quasi-totalité des Alpes-Maritimes. L'été indien qui s'est installé sur la Côte d'Azur n'est pas encore tout à fait terminé, d'ailleurs Météo France ne prévoit pas de maximales en dessous de 18°C à Nice d'ici au 10 novembre. Pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence, cela ne peut pas durer. Les nuages s'amoncellent, la pluie sera là dès mardi, et le froid suivra bientôt.


En les attendant, nos équipes tirent un bilan de ce fantastique été indien. Du point de vue des habitants ou de celui des touristes, il n'y a eu personne pour se plaindre.

Reportage de Hughes Nicolas et Frédéric Tisseaux.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information