SNCF: Les prévisions du trafic pour mardi

Le mouvement de grève lancé par la CGT contre la réforme du rail est prévu pour mardi. Pour ceux qui doivent absolument prendre le train, nous publions les prévisions de trafic dans la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mouvement de grève de la CGT affectera les trains en PACA à partir du 3 novembre en soirée jusqu'à 5 novembre le matin. Comme dans la plupart des grandes villes de province, les lignes niçoises devraient être très touchées. Prévoyez en conséquence.

Les prévisions de la SNCF sont disponibles sur son site dédié

Nice presque coupée de Marseille

Les grandes lignes TGV et le service Ouigo ne seront pas touchées par la grève. En revanche, les trains Intercités Bordeaux - Nice - Marseille ne circuleront qu'entre Bordeaux et Marseille. Quand aux trains régionaux Nice - Marseille, un train sur trois seulement sera en circulation, sans mise en place de bus de substitution.
Dans le Var, un Toulon-Marseille sur deux circulera, mais des bus de substitution seront mis en place.

Sur l'axe régional Tende - Nice - Vintimille, un train sur 5 seulement sera en circulation, mais des bus de substitution seront mis en place.

Concernant le trafic national de nuit. Le train Nice - Paris circulera dans le sens Nice - Paris la nuit du 3 novembre, puis dans le sens Paris - Nice la nuit du 4 novembre. Pour Strasbourg, le train circulera dans le sens Nice - Strasbourg la nuit du 3 novembre puis Starsbourg - Nice la nuit du 4 novembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information