Vaines recherches pour retrouver le corps de Marie à La Londes Les Maures (83)

À La Londe Les Maures et aux alentours, près de 2.000 personnes se sont mobilisées hier samedi pour fouiller les zones inondées et le littoral. Le but de leurs recherches était de retrouver le corps de la fillette de 8 ans disparue depuis les inondations meurtrières du 27 novembre. En vain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette forte mobilisation n'a malheureusement pas donné les résultats escomptés. Désormais,  c'est la zone maritime qui sera l'objet de fouilles approfondies. « Notre hélicoptère réalise des survols quotidiens de la zone. Les gendarmes y sont sensibilisés, a précisé Frédéric Sanchez commandant la compagnie d'Hyères au journal Nice-Matin, et chaque fois que l'hélicoptère sort, il y prête attention. »

Reportage ACCARIAS Sophie, GUERIN  Gilles et BORTAYRE Elsie :

Intervenants : Christine - Bénévole, François De Canson - Maire de La Londe-les-Maures, Anne-Marie - Bénévole, David - Bénévole et Alain Latorre Bénévole à l'origine de l'opération.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information