VIDEO. Le RCT rend hommage à Camille Muffat qui avait participé à un de ses clips

Elle avait accepté de participer à un clip du RC Toulon pour annoncer un match de Toulon contre Clermont en novembre dernier à Nice. On la voit avec Bernard Laporte. Sans se prendre au sérieux, la championne de natation a joué la comédie, revêtant un maillot des Rouges et Noirs.

Les Rouges et Noirs sont en deuil. Ils saluent la mémoire des trois grands sportifs disparus dans le crash d'hélicoptère ce mardi en Argentine. Les rugbymen ont une pensée particulière pour Camille Muffat. Elle était venue leur rendre visite le 29 novembre dernier à l'occasion de la rencontre Toulon/Clermont qui été délocalisée à Nice.

La marraine du match

Camille Muffat avait volontiers accepté d'être la marraine du match et de tourner un clip humoristique à Berg avec le manager Bernard Laporte où la nageuse niçoise donnait rendez-vous aux supporters du RCT dans sa ville natale pour ce choc du championnat. 

Camille avait marqué les esprits du club par sa gentillesse et sa disponibilité" 


Le RCT lui rendra hommage en portant un brassard noir samedi soir lors du match Lyon/Toulon comptant pour la 20e journée de TOP 14.

Un clip humoristique 


Teaser Toulon-Clermont (Allianz Riviera) par rctoulon