Voici les premières images des débris filmées par hélicoptère au-dessus de la zone de l'accident

Un Airbus A320 de la compagnie allemande Germanwings s'est écrasé mardi dans les Alpes françaises, provoquant la mort de ses 150 occupants. Voici les premières images des débris de l'avion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Airbus A320 de la compagnie low coast Germanwings, filiale de Lufthansa, assurant le vol 4U 9525, décolle vers 9H35 de Barcelone pour Düsseldorf, où il est attendu à 11H57.
Alors qu'il vole au-dessus de la France, la Direction générale de l'Aviation civile (DGAC) le déclare "en détresse" à 10H47. L'avion n'a pas émis de signal de détresse mais la DGAC n'a plus de signal radar ni de contact avec l'équipage. Après une chute de huit minutes, selon Germanwings, l'avion s'écrase à 1.500 mètres d'altitude, dans une zone de sommets de 3.000 mètres, très difficile d'accès.
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information