A la Une du 19/20 Côte d'Azur de ce jeudi 26 mars 2015

A la Une de votre édition: Le recueillement  des familles des victimes du crash de l'A320, la chasse aux électeurs avant le 2nd tour des départementales et le nettoyage des plages de Porquerolles.... Des titres développés ce soir dans le journal présenté par Olivier Orsini, à voir en direct ici.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

- Le recueillement  des familles des victimes du crash de l'A320

 L'enquête sur le crash de l'A320 dans les Alpes de Haute Provence progresse grâce aux sons enregistrés par l'une des boîtes noires dans le cockpit. Selon le procureur de la République de Marseille, il y eu une volonté de détruire l'avion de la part du copilote. Les familles des victimes sont arrivés en milieu d'après midi à la Seyne les Alpes et au Vernet, à proximité de la zone du crash.

- La chasse aux électeurs avant le 2nd tour des départementales​

A 3 jours du second tour des départementales chaque binôme encore en course tente de convaincre les électeurs qui ne se sont pas déplacés dimanche dernier....C'est le cas sur le canton d'Antibes 1 où 55% des inscrits se sont abstenus. Un électorat à conquérir pour les 2 binômes FN et UMP/UDI.

- Le nettoyage des plages de Porquerolles

Grand nettoyage de printemps sur l'île de Porquerolle...à l'initiative de la surf rider fondation, l'objectif de la journée était aussi de sensibiliser les plus jeunes aux menaces qui pèsent sur les océans. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information