Un homme âgé d'une trentaine d'année a été arrêté ce matin, lundi 6 avril, à son domicile à Lyon par les enquêteurs de la sûreté départementale. L'homme est suspecté d'avoir tué d'un coup de couteau un jeune homme de 22 ans samedi dernier dans le quartier de Belsunce .
Un suspect interpellé à Lyon
Un trentenaire, connu de la justice et soupçonné d'avoir mortellement blessé dans la nuit de vendredi à samedi 4 avril d'un coup de couteau un jeune homme dans le centre-villede Marseille, a été interpellé ce lundi matin, 6 avril. Ce lyonnais déjà condamné, notamment pour des affaires de vols avec violences ou trafic de stupéfiants, a été identifié notamment grâce aux enregistrements de vidéo surveillance de la ville de Marseille, puis a été rapidement localisé par les enquêteurs de la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône qui ont utilisé "la téléphonie" et pratiqué "des surveillances".
Le corps de la victime, qui portait une plaie au thorax, avait été découvert par un passant peu avant 02H00 dans la nuit de vendredi à samedi. L'auteur présumé du coup mortel était en garde à vue ce lundi matin à Lyon dans l'attente de son transfert à Marseille.