Leonardo Jardim prolongé jusqu'en 2019 à l'AS Monaco

L'entraîneur portugais de Monaco, Leonardo Jardim, 40 ans, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2019, a annoncé le club de la Principauté dans un communiqué sur son site internet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vadim Vasilyev, le vice-président du club, a indiqué souhaiter "construire sur la durée avec Leonardo Jardim", arrivé l'été dernier en provenance du Sporting Portugal pour une durée initiale de deux ans. 
Jardim "est l'entraîneur qui correspond à notre philosophie pour permettre au club d'être un acteur majeur sur la scène nationale et internationale, tout en permettant à nos jeunes joueurs talentueux de progresser", a-t-il ajouté.

Leonardo Jardim jusqu'en 2019 par ASMONACOFC

"Nous avons travaillé dur cette saison pour mettre en place ce nouveau projet et je suis convaincu que le meilleur est à venir", a réagi Leonardo Jardim, faisant référence aux nombreux "jeunes de qualité dans cette équipe".


Sous les ordres du Portugais, Monaco a atteint cette saison les quart-de-finales de la Ligue des champions, éliminé par la Juventus Turin (0-1, 0-0), les demi-finales de la Coupe de la Ligue, éliminé par Bastia (0-0, aux t.a.b.) et les quart-de-finales de la Coupe de France, battu par le Paris SG (2-0).

A deux journées du terme du championnat de Ligue 1, le club princier reste troisième (65 points) au classement, avec deux points d'avance sur Marseille et Saint-Etienne qui lui disputent cette place qualificative pour les barrages de la Ligue des champions.
(avec AFP)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information