Dimitar Berbatov et Martin Stekelenburg quittent l'AS Monaco

L'attaquant Dimitar Berbatov quitte l'AS Moanco. Son contrat  avec le club monégasque, qui arrive à son terme à la fin du mois de juin, n'est pas renouvelé.  Dans un communiqué, le club salue "le tempérament, le professionnalisme, et les qualités techniques" du joueur qui a évolué 18 mois à l'ASM. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'international bulgare de 34 ans Dimitar Berbatov quitte l'AS Monaco au terme de son contrat. Il avait rejoint l'ASM en janvier 2014. Le club salue "le tempérament, le professionnalisme, et les qualités techniques qui en ont fait l’un des plus beaux attaquants de sa génération ont grandement aidé le groupe à atteindre ses objectifs en Ligue 1, mais aussi en Ligue des Champions.
 

Il s’inscrit dans la lignée des grands attaquants de l’AS Monaco. Nous sommes fiers de ce qu’il a apporté au club et lui souhaitons le meilleur pour la suite".


Par ailleurs, le gardien néerlandais, Maarten Stekelenburg, prêté cette saison par le club anglais de Fulham, ne sera pas conservé la saison prochaine.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information