Les Aiglons s'entraînent à huis-clos à l'Allianz Riviera à la veille du choc retour contre Naples

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Lioult .

L'OGC Nice reçoit Naples ce mardi en barrage retour de Ligue des champions. A l'aller, les hommes de Lucien Fabre avaient été  largement battus 2 à 0 et la tâche ne sera pas facile.

Les Aiglons ont retrouvé le moral ce samedi en battant  à domicile Guiguamp 2- 0 lors de la 3è journée du championnat. Cette toute première victoire leur rapporte trois points et place Nice provisoirement à la 11è place.




Mais en ce début de semaine, c'est une autre rencontre en ligue des Champions cette fois qu'ils ont en ligne de mire. Le match de barrage retour s'annonce ardue contre Naples.
Ce matin,  dès 11h 15, l'heure était à l'entraînement, à huis-clos à l' Allianz Riviera.



A l'aller, les Aiglons avaient été sèchement battus 2-0 et l'équipe avait été réduite à neuf avec deux exclus, Alassane Plea et Vincent Koziello. Il faudra donc préparer au mieux la tentative de "remontada", ce  mardi dans cette même Allianz Riviera.
Nice n'a statistiquement plus que 17% de chance de qualification au match retour.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité