Un jeune homme de 22 ans a succombé à ses blessures ce mercredi, 4 jours après l'accident de la route qui avait déjà couté la vie à un garçon de 15 ans. Un autre jeune de 19 ans avait été légèrement blessé dans cet accident en pleine nuit sur la RD 4202 à Entrevaux, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le jeune homme de 22 ans avait été réanimé par les pompiers alors qu'il était en arrêt cardiaque sur le lieu de l'accident. Il avait été transporté à l'hôpital de Nice, Pasteur 2. Il a succombé ce mercredi à ses blessures.
Le jeune homme se trouvait dans une voiture avec deux amis quand ils ont percuté un arbre. Un garçon de 15 ans a été éjecté du véhicule et est mort sur le coup et un autre de 19 ans a été légèrement blessé. Les jeunes roulaient vers 3h30 du matin dimanche dernier sur la RD 4202 à Entrevaux, dans les Alpes-de-Haute-Provence.