Alpes-de-Haute-Provence : incendie toujours en cours sur la commune de La Rochette

Publié le Mis à jour le
Écrit par Margaid Quioc

Ce sont désormais 60 hectares de garrigue qui sont partis en fumée dans les Alpes-de-Haute-Provence. Le feu s'est déclaré hier sur la commune de La Rochette

Le vent rend les opération compliquée pour les sapeurs-pompiers des Alpes-de-Haute-Provence. Depuis vendredi, il interviennent sur un incendie qui a déjà brûlé 60 hectares de végétation.

La zone, située sur la commune de La Rochette est difficile d'accès. Aucun habitation n'est menacée. 70 hommes, dont des pompiers venus du département voisin, les Alpes-Maritimes, sont sur place.

Ils recevront dans les prochaines heures, ils recevront le renfort d'un avion bombardier d'eau.

Les pompiers prévoient de passer la nuit prochaine ainsi que la matinée de dimanche à lutter contre cet incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité