Un homme de 30 ans est tombé à l'eau dans la matinée du vendredi 10 juillet. Son corps a été retrouvé immergé en début de soirée. La victime se trouvait sur une embarcation électrique avant de disparaître.
L'homme, âgé de 30 ans, était sur un bateau avec trois femmes et deux hommes avant de "sauter ou chuter" à l'eau vers 10h, selon les sapeurs-pompiers du service de secours et d'incendie des Alpes de Haute-Provence.
L'homme a alors coulé et n'est jamais remonté. L'embarcation se trouvait à ce moment-là sur le Lac de Sainte-Croix à Moustiers-Sainte-Marie (Alpes-de-Haute-Provence).20 sapeurs-pompiers, dont 8 plongeurs et des sauveteurs aquatiques, ont alors effectué des recherches avec des embarcations et l'hélicoptère de la sécurité civile. Elles ont été infructueuses.
Les gendarmes des Alpes-de-Haute-Provence ont alors pris la suite des opérations. Finalement, le corps a été retrouvé immergé, selon la gendarmerie.?[Intervention #nautique]?@Pompiers04 ont engagé de très nombreux moyens d'intervention ainsi que des personnels de l'équipe nautique renforcés par des plongeurs du @SDIS83 et dragon83 de la @SecCivileFrance pour une recherche d'une personne ayant glissée d'une embarcation. pic.twitter.com/NL9KQ6P1cA
— Pompiers 04 (@Pompiers04) July 10, 2020