Un accident de la route mortel à Digne prive 170 foyers d'électricité

Ce mardi, peu avant 22 heures, un homme seul s'est tué à Digne sur la route de Chaffaut. Il a percuté le poteau électrique d'une ligne à très haute tension et l'a même sectionné. Depuis l'accident, 170 foyers sont privés d'électricité, ce qui devrait durer jusqu'en début d'après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur roulait sur un chemin communal entre Digne-les-Bains et Chaffaud, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Il a quitté la route et sectionné un poteau électrique en béton. Il est décédé dans l'accident. Le poteau électrique étant celui d'une ligne à très haute tension, 170 foyers du secteur sont privés d'électricité depuis ce mardi soir et probablement jusqu'à ce mercredi en début d'après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information