A Digne-les-Bains, on peut faire passer les messages avec des macarons

Publié le Mis à jour le

A Digne-les-Bains, un pâtissier aimant faire les macarons a eu l'idée d'y imprimer des images. Photo de famille, faire-part de naissance, logo d'entreprise, messages divers et variés. Pourquoi s'envoyer du papier quand on peut s'envoyer de la (bonne) pâtisserie ?

Première étape : confectionner le macaron avec des produits locaux et des parfums de saison. Ce pâtissier de Digne sait bien le faire, c'est même sa passion.

Deuxième étape : envoyer le macaron dans une imprimante alimentaire pour déclarer son amour, apposer la photo du petit, du grand, de la maison... et même du logo de son entreprise ou son administration. 



Loin du pin's, bien plus tendance qu'un stylo ou une casquette publicitaire, le macaron imprimé est croquant, craquant... ephémère.



Après le pin's et le stylo publicitaire : place au macaron imprimé. Pour logos, pubs ou messages d'amour. Reportage de Véronique Bouvier et Léo Centofanti. Intervenant : Gilles Chrismann, pâtissier




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité