Delphine Bagarry, la candidate de La République en Marche a été élue députée dans la 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence avec 63,6 % des voix. Elle a battu la candidate du Front national Odile Brun (36,4 %) au second tour des élections législatives.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Delphine Bagarry va devoir dire aurevoir à ses patients. La médecin généraliste investie La République en Marche a remporté largement la bataille face à la candidate FN Odile Brun. Elle avait été choisie par le PS en novembre dernier pour succéder au député sortant Gilbert Sauvan, qui ne se représentait pas. mais Delphine Bagarry a choisi de porter les couleurs flambant neuves de la République en marche pour ces législatives.

Conseillère départementale


Conseillère départementale de Riez, chargée des personnes âgées et des actions de santé publique connaît bien son sujet. Delphine Bagarry a travaillé comme médecin urgentiste pendant dix ans à Orange. Elle est aussi mère de cinq enfants. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information