L'hommage de Bernard Cazeneuve aux victimes du crash à Seyne

Le Ministre de l'Intérieur est dans la région ce vendredi. Après avoir assisté à la cérémonie d'installation du nouveau préfet de police à Marseille ce matin, Bernard Cazeneuve déposera une gerbe à la stèle des victimes du crash de l'A320 à Seyne-les-Alpes cet après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Ministre de l'Intérieur est attendu cet après-midi dans les Alpes-de-Haute-Provence, sur les lieux du crash de l'airbus A320 de la Germanwings qui s'est écrasé le 24 mars dernier faisant 150 morts. Le jour même du drame, Bernard Cazeneuve s'était déjà rendu à Seyne pour survoler la zone de l'accident. Lors de cette deuxième visite, il déposera une gerbe au pied de la stèle érigée en mémoire des 150 personnes, passagers et membres d'équipage d'une quinzaine de nationalités qui ont perdu la vie. Mercredi les dirigeants de la Lufthansa et de la Germanwings s'étaient également rendu sur les lieux du drame et s'étaient recueilli devant la stèle. 

Le programme de Bernard Cazeneuve à Seyne :

  • 15h30 dépôt de gerbe à la stèle par le ministre
  • 16h05 rencontre avec les élus et personnels
  • 17h20 arrivée à la Chapelle ardente 
Plus tôt dans la journée, le Ministre de l'Intérieur devait assister à l’hôtel de police de Marseille à la cérémonie d’installation de Laurent Nuñez, le nouveau préfet de police des Bouches-du-Rhône. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information